Smartphone et technologie

Ce n’est pas seulement dans le monde des affaires. La technologie est devenue aussi une partie de notre vie personnelle aussi bien – du smartphone fiable à la TV intelligente divertissante – et chaque chose intelligente entre les deux. Cher à leur propre droit, ces gadgets semblent devenir des éléments indispensables en raison de toutes les données que nous place à l’intérieur d’eux.
Pour les articles de cette valeur, il semble parfaitement logique qu’ils devraient avoir une police d’assurance qui les inclut. Après tout, en cas d’un vol ou d’un événement dommageable, les coûts impliqués seraient considérables.

Si vous payez déjà une prime sur un plan de propriétaires ou de locataires, vous pouvez probablement être assuré! La couverture standard qui est déjà en place devrait protéger votre intérêt à l’égard de vos appareils! En fait, sauf pour les exclusions et les limitations, ils sont probablement inclus dans la partie des biens personnels de la politique.

Question: En bref, que couvre la police d’assurance standard des propriétaires?

Réponse: Votre politique standard ne couvre pas seulement la structure réelle de votre maison. Il couvre également les articles personnels au sein de votre maison – même transportables (comme votre iPhone). Pour votre information, cependant, assurez-vous de regarder les termes de votre politique. Vérifiez les limites de la partie Couverture C pour vérifier tout ce qui est réellement protégé par la société de souscription.

Question: Donc, si je vérifie, je serai couvert en cas de perte ou de dommages?

Réponse: Tout dépend de votre franchise. Si un voleur s’en prend à votre appareil technologique d’une valeur de 350 $ et que vous avez une franchise de 500 $, votre assurance ne se déclenche qu’une fois que vous avez atteint la franchise de 500 $. Si vous n’avez pas encore payé cette somme de la poche pour les pertes, vous ne recevrez aucun paiement pour une perte de ce genre.

Question: En ce qui concerne le locataire, l’assurance du propriétaire ne couvre-t-elle pas les biens meubles dans la maison?

Réponse: Ah! Maintenant vous mettez en évidence une idée fausse commune parmi beaucoup, beaucoup de locataires. La réponse claire et simple est un NON audacieux, souligné! Mais laissez-moi vous expliquer davantage. Landlord Insurance protège le bâtiment lui-même et non son contenu. Pour être couvert, un locataire doit acheter sa propre politique – et en passant, ce n’est généralement pas un investissement très coûteux. La couverture des locataires, comme l’assurance habitation, devrait protéger les smartphones et les dispositifs technologiques similaires contre la responsabilité générale et les risques connexes, selon les termes de la politique.

PRIME Insurance est une agence familiale expérimentée indépendante. Nous sommes des partenaires fiers de plusieurs des plus grandes sociétés industrielles comme ACE, ASI, ASSURANT, CHUBB, CNA, FOREMOST, Liberty Mutual, MetLife, PROGRESSIVE, Safeco, StillWater, Travelers, USLI, ZURICH et plus encore. Nous achetons notre large réseau pour localiser des politiques personnalisées à des prix concurrentiels plus bas – couverture nationale qui comprend NJ auto bon marché, parapluie commercial de faible quote, inondation, locataires, propriétaires, obligations, comp comp, assurance vie et ainsi de suite! AVEZ UN PRIME DAY ™! Visitez-nous à https://www.primeins.com/; Envoyez-nous un courriel à PRIME@primeins.com ou appelez-nous au 732-886-5751!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *